Stratégie & communication digitale

Nous vous aidons à définir et à développer, avec nos experts en stratégie marketing digital une vision viable, à concevoir des expériences digitales sur l’ensemble des supports digitaux pour avoir le meilleur retour sur investissement « ROI ».

Description de notre expertise

Nous maîtrisons toute la chaîne de valeur d’une stratégie marketing digitale performante. De l’audit de l’existant (bases, supports, outils) en passant par la mise en place de scenarii marketing et la production des supports jusqu’à l’analyse de performance de vos KPIs, nous vous accompagnons dans vos stratégies de conquêtes en respectant scrupuleusement les règles dictées par le RGPD.

Nos services liés à la stratégie

Conseil Stratégique

Omni - Canal

Nos services liés à la communication

Conseil en communication digitale

Stratégie média

Web analytics

Conseil Stratégique

La définition d’une stratégie, établir un plan de communication, comprendre comment toucher un maximum de clients, lier le marketing direct et le webmarketingdigitaliser son entreprise : tout ceci nécessite, certes, de la réflexion et du temps mais c’est également une étape inévitable pour créer une base solide à tout développement d’activité.

Réaliser un plan stratégique 

Définir vos cibles 

Définir votre positionnement

Définir votre image de marque

Audit opérationnel

Notre audit de marque inclut également une analyse détaillée de la partie technique et opérationnelle des actions menées sur chacun des leviers de la stratégie digitale. Nous analysons donc :

Le site internet de votre marque

Le site est-il structuré de manière optimale ?

La stratégie SEO de votre marque

Votre site est-il SEO Friendly ? Une stratégie de Wording a-t-elle été mise en place ?

La stratégie SEA de votre marque

Avez-vous une stratégie de publicité en ligne ? Vos campagnes de publicité en ligne sont-elles bien structurées ?

Le contenu de votre marque

Le contenu respecte-t-il les bonnes pratiques de rédaction web ? Avez-vous mis en place une stratégie de brand content ?

Les réseaux sociaux et le community management

Votre marque est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ? Avez-vous défini une stratégie de social média ?

La stratégie omni-canale

L’omni-canal ou marketing omni-canal est un concept qui profite avant tout au consommateur. Celui-ci pourra façonner à sa guise son parcours d’achat grâce à son smartphonePC ou tablette.

On le voit de plus en plus de nos jours, la digitalisation du commerce a contraint les enseignes / entreprises à tenir compte des nouveaux comportements connectés des consommateurs. Il y a donc une urgence d’opter pour une stratégie marketing omni-canale.

Il est évident que ce concept de marketing omni-canal se concentre sur l’expérience globale du client à travers la complémentarité du digital et des points de vente.

Une stratégie
SEO et SEA

Une stratégie
social média

Une stratégie
de présence en ligne

Conseil en communication digitale

La définition d’une agence de conseil en communication digitale est de conseiller, accompagner ses clients dans le choix et la mise en place d’une stratégie sur le web.

Nous conseillons nos clients dans l’élaboration d’un dispositif sur mesure en prenant en compte les besoins, les attentes et le budget alloué à cette stratégie.

Diagnostic et analyse stratégie digitale

Analyse de votre site internet

Analyse de votre présence social média

Reporting et analyse statistiques

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